Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
2 février 2013

Un autre dinosorus

Petite Poupette a fait une sieste de 2h. Moins que ce que la couturière que je suis espérait mais vu le smile au réveil on pardonne (tout!!!). J'ai quand même pu préparer une commande pour la naissance d'un petit Ernest. J'ai ajouté un lien avec du scratch pour pouvoir l'accrocher à la poussette.

mapetitepoupette-dino bleu

Dinosaure, patron de Mélanie Voituriez tiré du livre "Petits riens pour chambre d'enfant"

 

Je me suis également lancé dans un défis "étiquettes à coudre". Celles vues sur internet me disaient moyen. Pas les bonnes couleurs, la bonne police, prix exorbitants... Après quelques recherches j'ai eu envie d'étiquettes "homemade": du ruban uni, du papier de transfert, une imprimante flambant neuve (merci père Noël!), un fer à repasser (qui pour une fois était mon ami) et le tour est joué! Trooop fière du résultat! J'ai également imprimé des cartons pour mettre sur les paquets cadeaux. Un vrai travail de pro.

étiquette fait maison 

étiquette fait maison détail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à toi pour le dino qui est bien arrivé à la maison ! Bravo, il est magnifique :-)
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité