Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
3 février 2013

Sooouuuus le soleieieiel!

C'est bientôt l'été (oui je sais vu le temps on y croit moyen), les jours rallongent, la collection printemps-été commence à arriver dans les magasins. Afin d'être dans l'ambiance et de combattre la grisaille ambiante, je me suis confectionné cette semaine un bustier en Liberty avec le tuto de la Poule (allez voir son blog, elle est vraiment douée). Un patron simple pour les débutante sans fermeture éclair et doublure. Je vais tenter prochainement une adaptation en robe avec le noeud à la taille. Maintenant j'attends plus qu'une chose: le soleil!

mapetitepoupette-bustier noeud liberty-tuto la poule

Bustier à gros noeud en liberty mauve (dont j'ignore le nom). Tuto "Une poule à petit pas"

Merci à mon homme pour la séance photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais "La Poule" elle est vraiment trop forte !!<br /> <br /> Ce bustier est aussi dans ma to-do liste, mais je crois que je vais quand m^me prévoir des petites bretelles, juste aukazou...
L
Bonne anniversaire à Mademoiselle Poupette!<br /> <br /> Et bravo pour ton blog!<br /> <br /> Je vois ainsi tes créations et bonnes idées ...
P
Je suis comme toi trop envie de voir le primtemps arrivé!!!Mais vu la neige qui tombe aujourd'hui on en es encore loin!!! Sinon ce top et trés jolis et surtout trés estival!!<br /> <br /> Bonne journée!
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité