Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
17 mars 2013

Dans la famille étole je voudrais la mère

Non je n'ai pas capitulé et laissé la météo avoir raison de ma décision de couture d'été. C'est une écharpe en jersey, et donc une écharpe de printemps (ouai ouai...). Je ne vous cache pas que la réalisation est sans grand intérêt et permet juste de se perfectionner sur la pose des biais dans les angles. Mais le résultat est vraiment sympa et changera des chèches et étamines que l'on voit partout. Il m'en reste encore 2 à faire puisque que j'ai acheté de quoi emmitoufler les 3 femmes de la famille : la grand-mère, la mère (moi), et la fille. Sauf que bien sur je n'ai plus assez de biais, donc il va falloir aller faire quelques achats ( pour changer...)

mapetitepoupette_écharpe jersey France Duval

Tissu jersey et biais France Duval acheté au salon Création et Savoir faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité