Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
18 mars 2013

Dans la famille étole je voudrais la fille

Voici la version "mini" de l'étole. Il me restait un tout petit peu de biais j'ai donc fait une version avec piqûres en zigzague sur les longueurs et biais sur les largeurs.

mapetitepoupette_écharpe jersey France Duval 2

Tissu jersey France Duval

Et pour celles que ça intéresse: pyjama Okaïdi rose bonbon (que le papa trouve un peu trop rose d'ailleurs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
va voir le blog "celestineetcie.canalblog.com" :que des merveilles, du Liberty, des jolies couleurs, de magnifiques photos, de la douceur pour cette maman de 7 enfants !
G
Trop belle!!! Je craque<br /> <br /> Au fait, si mon compte est bon, il en manque encore une...
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité