Me revoilà après quelques semaines d'absence. Les week end étaient bien chargés ces dernières semaines et mon ordi est resté (trop) sagement sur mon bureau. Voici un petit récap:

Un enterrement de vie de jeune fille avec comme thème le noeud pap. Je me suis chargée de celui de la future mariée avec un tuto trouvé ici. L'éxécution s'est bien passée. La petite astuce du trombone pour retourner les "papillons" indispensable!!! Le nouage a été plus laborieux. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois malgré un bon explicatif trouvé ici. J'ai également fabriqué un tee shirt avec du papier thermocollé "I love AP". La future mariée était aux anges: ma meilleur récompense!

ma petite poupette-noeud papillon maison

 

Après il y a eu un week end au ski, un week end en Bretagne pour Pâques (où les cloches m'ont aporté du tissu!) et un week end à Montélimar: nous avons vu du pays! Au milieu de tout ces vas et vient il y a eu quand même la fabrication d'un sac à poussette (identique au mien donc je n'ai pas pris de photo) parti chez Emmanuelle à Nice et la réception d'un beau colis prometteur:

ma petite poupette -tissus petit pan

Il est beau mon tissu Petit Pan, nan?


En dessous il y a de la dentelle et une soie blanche avec des tours Eiffel noire. De quoi réaliser 2 "back is back" de Vanessa Pouzet, une coupe "soft" et une coupe "sexy chocolat" bien sur.... A suivre....