Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
23 juin 2013

C'est l'été!

21 juin, ça y est on y est! ("Ah bon?" me direz vous...). Le blog s'étéardise. Nouvelle bannière, nouveau fond, nouvelles couleurs. Pourtant rien n'est comme d'habitude, les robes sont au placard et les sandales toujours rangées derrière les ballerines (si comme moi votre placard à chaussures est trop petit pour les nombreuses paires accumulées au fil des saisons et que le rangement se fait en 2 profondeurs et plusieurs épaisseurs).

Pour fêter l'arrivée de l'été une tunique Courson de la Droguerie. Je voulais en refaire une la taille en dessous pour offrir et il s'avère que celle là a beaucoup rétréci au premier lavage. Donc c'est celle là qui sera offerte. Il ne me reste plus qu'à en refaire une pour moi!

tunique Courson la droguerie 2

tunique Courson la droguerie

Patron "Courson" de la Droguerie

Tissu uni Eurodif (attention il rétrécit au lavage!). Encolure et manches en Liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir par hasard ton blog, bravo pour tes jolies créas!!! Je viens de me commander le livre Robes, tuniques, j'ai hâte de me lancer...<br /> <br /> Par contre, je ne trouve pas comment m'abonner?<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
G
Il n'y a que sur ton blog que c'est l'été ....
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité