Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
29 août 2013

Sac à bisous

L'idée d'une amie dont le mari est souvent absent le soir. Sa petite Augustine réclamait des bisous de son papa. En fouillant sur internet elle est tombée sur des sacs à bisous: on charge le sac en bisous en fonction du nombre de nuit et l'enfant en utilise un par soir. Des gros bisous pour les soirs de cafard et des petits bisous pour les soirs où tout va bien. Un fois le bisou utilisé on le range dans la petite poche devant. Ce qu'elle trouvait en magasin était très moche (on se demande parfois pourquoi les trucs pour enfants ont des couleurs si improbables???). Elle m'a donc demandé si je pouvais lui en faire un. Mes consignes était "fille et pastel". Le résultat est très sympa. Il y a même la place pour ranger le doudou. Je vais récidiver pour un cadeau de naissance, garçon cette fois.

sac à bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien!!!!! Merci bcp!!!
M
Merci! Ca tombe bien, la "récidive" est pour toi!
A
J'adore!! C trop mignon!
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité