Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
6 novembre 2013

Etoiles turquoises

Je me suis absentée un peu car le planning a été bien chargé ces derniers temps. Nous étions absents tous les week-end et ma petite poupette a eu des nuits très agitées. Après les journées de boulot, je n'avais même plus le courage de me mettre au boulot devant ma machine. J'ai quand même eu l'occasion de faire un sac à poussette pour la maman de la petite Margaux et un protège carnet de santé pour ma petite poupette avec les chutes. Voici le résultat: (Le turquoise rend très mal sur les photo, en vrai c'est beaucoup plus beau!)

protège carnet de santé turquoise

sac à poussette turquoise 2

sac à poussette turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup toutes ces jolies créations ! Bravo, ça me donne plein d'idées ! Pour info, il s'agit de la mercerie rue de la paroisse ? J'habite Versailles donc ça m'intéresse...
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité