Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
29 septembre 2016

Coin couture en préparation...

Je n'ai toujours pas le temps de coudre. Les enfants dorment trèèès mal et après le boulot, le bain, le diner et le coucher, l'énergie me manque en fin de soirée. En attendant qu'ils grandissent encore un peu et que les choses se simplifient, je me suis lancée dans la réalisation de mon bureau-coin couture. Je suis partie d'un vieux bureau récupéré chez de la famille. J'ai tout poncé avec ma super nouvelle ponceuse (merci papa!), 2 couches de peinture, 2 couches de vernis sur le plateau et voilà le résultat. Le tout agrémenté d'une baladeuse tendance que mon mari à gentiment fabriqué suivant mes instructions. Merci mon chéri!!! Il me reste encore une armoire et un vaisselier à repeindre. Donc la suite très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité