Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
20 janvier 2013

Noël 2012

Cette année une majorité de cadeaux faits maison. Il a fallu s'y mettre dès début novembre et trouver des idées pour chacun. Voici quelques réalisations:

 

calendrier de l'avent

Un calendrier de l'avent pour se mettre dans l'ambiance.

Sacs et branche Ikéa. Dans les sacs je ne cite pas de marques... Ceux qui me connaissent devineront!

 

sac à poussette marron et bleu

Un sac à poussette pour S. La toile cirée, la fermeture éclair, le biais à fleur et les oeillets proviennent de la "Mercerie Créatif" à Versailles

Pratique, étanche, et assorti à la poussette. A l'interieur une petite poche à téléphone et la pochette assortie. Fini les sacs de courses accrochés de part et d'autre de la poussette qui empêchent de passer dans les allées des magasins

 

sac à tarte   sac à tarte en cours

Pour S. et Bonne Maman un sac à tarte. Pratique et so chic quand on arrive chez les copains

 

trousse maicresse

Pour Grand Ma (qui est instit) une trousse "La trousse de la maiCresse"

Toile cirée Linna Morata, brodée main

 

robe-Vienne-velours marine

Et pour Poupette, pour qu'elle soit la plus belle le jour de Noël: une robe!

Patron Vienne de "C'est dimanche" rallongé pour faire une robe.

Velours bleu marine, poches et noeud en tissus "Frou-Frou", boutons fleur nacrés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée, je n aurai jamais pensé que tu avais ce don, vraiment joli, frais et pratique! De quoi faire mentir Florence Foresti et contrer la théorie du "c est moche, mais c est pratique"! Une seule question: ou trouves tu le temps?!! <br /> <br /> À bientôt chez toi / chez moi pour une coupette!
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité