Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
7 juin 2013

"Back is Back" de Paris aux îles

Mon dernier poste date un peu mais je ne suis pas restée les bras croisés pour autant. J'ai fait 2 "back is back" de Vanessa Pouzet. Comme je les ai fait en parallèle je n'ai pas pu corriger la deuxième en fonction de la première. La prochaine fois j'allongerai les bretelles de quelques centimètres car les pinces de poitrine sont trop hautes. Petite déception aussi sur le tissus "tour Eiffel" commandé sur internet. La qualité est médiocre et du coup le tissus a été difficile à coudre et se déforme aux coutures. Le décolleté est donc un peu raté.

Back is back tour Eiffel

Tissus "ma petite mercerie"

 

Back is back fluo rose

Back is back fluo rose 2

Tissu Fleurs des îles de chez Petit Pan

Biais fluo rose à la "Mercerie Créatif" de Versailles

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité