Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Poupette
20 mars 2013

Jupe étoilée

Envie d'une jupe mais pas envie de découper un patron... Grooosse flemme ! Des chutes qui s'entassent dans les placards, un petit morceau de tissu étoilé France Duval qui dépasse de la pile, un passepoil argent qui m'avait appelé de son dérouloir à la mercerie et l'affaire est faite! Je peux vous dire que j'ai un peu galéré. N'ayant encore jamais fait de jupe (oui j'avoue), partir sans patron ce n'était peut être pas un méga bonne idée... Après avoir découpé, piqué, dépiqué, repiqué, redépiqué et rerepiqué la ENFIN voici finie.

mapetitepoupette-jupe étoile

Patron maison, tissu étoile France Duval

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Poupette
Publicité
Archives
Publicité